>

Cristiano Ronaldo : la vérité éclate enfin sur la nouvelle piste qui s’est refermée pour le Portugais

Crédit photo : eurosport.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo a toujours des envies de départ de Manchester United. C’est la raison pour laquelle il est associé à de nombreux clubs, puisque son agent ne ménage pas ses efforts pour lui trouver une nouvelle destination, pour que le Portugais dispute la prochaine édition de la Ligue des Champions. Mais il semble que rien ne lui marche, du moins pour le moment.

En effet, à la recherche d’un nouveau défi après la saison catastrophique de Manchester United, Cristiano Ronaldo a été associé à de nombreux clubs, dont l’OM. Et si plusieurs supporters se sont mis à croire à une arrivée du Portugais, ce feuilleton ne serait qu’une simple rumeur comme l’avait confirmé Pablo Longoria samedi dernier. Puisque suite à un mouvement lancé sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RonaldOM, plusieurs supporters olympiens se sont mis à espérer une arrivée de l’international portugais, désireux de quitter Manchester United.

Mais interrogé sur le sujet samedi dernier avant la rencontre face à Nantes, Pablo Longoria a été franc : « Cristiano Ronaldo ? Rentrer dans ce genre de détails, ça n’apporte rien. Il faut rester concret dans la vie » a déclaré le dirigeant qui sait en toute conscience qu’il ne peut pas signer le Portugais. Voilà donc une déclaration que le président de l’OM pensait suffisante pour éteindre les rumeurs.

Toutefois, certains y croient toujours. Car interrogé sur son compte Twitter sur cette folle idée, le journaliste Abdellah Boulma a tiré ce dossier au clair : « CR7 ? Rien ». Cette fois-ci, l’OM devrait définitivement faire un trait sur la venue potentielle de Cristiano Ronaldo, pour le plus grand regret des supporters marseillais.