Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cristiano Ronaldo : la vraie raison des envies de départ du Portugais vers l’Atletico Madrid dévoilée

Crédit Photo : Top Mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo va-t-il réussir à quitter Manchester United cet été pour une destination qui va lui permettre de jouer la Ligue des Champions ? Cette question reste posée et personne ne peut affirmer avec certitude détenir la réponse, même pas le joueur dont la recherche de la nouvelle aventure ne se passe pas très bien sur le marché. Puisque son âge semble devenir un véritable obstacle pour ses ambitions. Mais s’il y a une autre question qui revient avec insistance, c’est pourquoi le Portugais veut quitter Manchester United cet été ?

A cette question, les réponses sont multiples, même s’il y a une raison fondamentale. En effet, Cristiano Ronaldo ne veut pas que Lionel Messi le rattrape comme meilleur buteur de la Ligue des Champions, et c’est ce qui justifie ses envies de quitter les Reds Devils. De plus, sa femme Georgina veut retourner en Espagne et surtout à Madrid. Et si Diego Simeone a donné son feu vert à sa signature, économiquement c’est une opération très complexe, d’abord parce que Manchester United ne veut pas le laisser partir malgré le fait que le Portugais ait exprimé son désir de quitter Old Trafford.

Mais cela n’empêche pas l’entraineur argentin de désirer Cristiano Ronaldo qui pourrait avoir le même impact, voire plus que Luis Suarez lors de sa première saison en tant que joueur rouge et blanc. Et la preuve en est que le clan du joueur n’a pas voulu négocier un transfert avec Chelsea. Mais le bras de fer a commencé et il reste à voir comment les événements vont se dérouler, puisque l’Atletico Madrid n’a pas une grande capacité à faire des recrutements maintenant, car ils ont besoin de 40 millions de ventes et peut-être plus s’ils devaient signer l’attaquant portugais.

De son côté, Cristiano Ronaldo est prêt à tout, car il veut continuer à jouer en Ligue des champions où il espère continuer à augmenter son nombre de buts pour ne pas être dépassé par Messi. Jorge Mendes a proposé Cristiano Ronaldo à l’Atletico, mais pour l’instant, le Metropolitano considère sa signature comme ‘’non viable’’, même s’il reste plus d’un mois pour trouver une issue.