Cristiano Ronaldo laisse un pourboire royal à un hôtel pour une raison simple

De nombreux joueurs se font remarquer par leurs activités toujours aussi surprenantes dans les vacances. Mohamed Salah a, lui, partagé ses courtes vacances sur les réseaux sociaux. L’Égyptien est parti pécher de gros poissons dans un bateau de luxe. Mais sur la terre ferme, on ne parle que de Cristiano Ronaldo.

Le Portugais est parti dans un hôtel en Grèce et plus précisément à Costa Navarino. Évidemment, l’endroit est réservé aux personnes plus ou moins aisées. Il comporte une piscine, une salle de sport, une salle de massage, un parcours de golf et un accès privé à la plage. Mais plus que son arrivée à l’hôtel, c’est son départ qui fait de plus en plus parler…

Le quintuple Ballon d’Or a adoré son séjour. Il est tellement tombé amoureux de l’endroit, du service et du personnel, qu’il a laissé un pourboire de 20 000 euros à l’hôtel. Une somme pas négligeable que ne peut se permettre de débourser que les grandes stars.

Lire aussi Mercato : le message de Neymar Jr au vestiaire du Barça

Le Portugais n’est surement pas à plaindre sur ce côté-là. Selon Corriere dello Sport, ce pourboire serait aussi une petite récompense et un remerciement pour les efforts fournis par le personnel pour éloigner les curieux. La tranquillité a bien un prix. Cela en vaut certainement le coup pour CR7.

Plus d'articles
Mercato – PSG : bonne nouvelle pour Leonardo dans ce dossier à 50 millions d’euros !