Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cristiano Ronaldo : l’Atletico Madrid trouve enfin le moyen de signer le Portugais

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’Atletico Madrid pourrait être le prochain club de Cristiano Ronaldo. Puisque le second club le plus en vue de la capitale espagnole a déjà manifesté son désir de signer le joueur de Manchester United. Mieux, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour que l’opération puisse être une réussite, puisque dans ce cas, il peut compter sur le Portugais au moment où le Real Madrid compte sur le Français Karim Benzema et le FC Barcelone sur le Polonais Robert Lewandowski.

En effet, le bruit dans l’entourage de l’Atletico depuis les rumeurs d’une possible arrivée de Cristiano Ronaldo au club s’intensifie. Mieux, The Times rapporte ce samedi 23 juillet 2022 que l’Atletico Madrid tente de mettre Griezmann sur le marché afin de faire venir le Portugais. Les Rojiblancos doivent alléger leur masse salariale ainsi que leur ligne d’attaque afin de concrétiser l’arrivée de Cristiano. Simeone dispose déjà de Correa, Cunha, João Félix et Griezmann pour deux postes. Ce surplus pourrait se débloquer grâce au départ du Français.

C’est pour cette raison que le Français Antoine Griezmann a été proposé au PSG. Mais la réponse du côté parisien a été négative. L’arrivée d’Ekitike et le surbooking en attaque annulent les chances du Français d’atterrir au Parc des Princes. Et si la situation de Griezmann est curieuse, c’est parce que l’Atletico a activé cet été la deuxième année de son prêt. Pour s’en débarrasser, l’Atleti devrait lever son option d’achat et payer à Barcelone les 40 millions correspondants.

Pour l’instant, cette option semble irréalisable. Seule une carambole pourrait permettre à l’Atletico de se débarrasser de Griezmann, ce qui conduirait Cristiano Ronaldo à porter le maillot rouge et blanc. Cependant, au fil des jours, il semble que l’Atlético de Madrid soit l’option la plus réelle pour résoudre l’avenir du joueur de Funchal, rapporte Tofoot.