Cristiano Ronaldo, infatigable à 37 ans, possède un immense et coûteux patrimoine immobilier. L’une de ses villas située au Portugal, dans laquelle il devrait habiter lorsqu’il raccrochera les crampons, vaut plus de 20 millions d’euros.
La magnifique villa de Ronaldo au Portugal est située dans la zone rurale de Quinta da Marinha, dans le parc naturel de Sintra-Cascais, près de Lisbonne. Ce quartier est connu pour ses vues imprenables sur l’océan Atlantique, ses plages de surf immaculées, ses restaurants de fruits de mer et son centre commercial de luxe.
Cristiano Ronaldo compte continuer de jouer jusqu’à 42 ans, mais il prévoit déjà l’endroit où il veut vivre lorsqu’il prendra sa retraite. Il a choisi de vivre près des plus beaux endroits de la Riviera portugaise et ne lésinera sur aucune dépense.
Sa maison de luxe sera composée d’une piscine intérieure et extérieure et un garage dans lequel il peut garer ses vingt voitures de luxe. Il y a également deux dépendances de luxe sur le terrain, afin que sa mère Dolores Aveira puisse y vivre aussi. Les travaux devraient être achevés d’ici la fin de l’année.
Le budget, initialement de 12 millions d’euros, a été revu à la hausse d’environ 8 millions d’euros supplémentaires en raison, du coût élevé des matières premières. La valeur estimée de la maison est donc désormais de près de 20 millions d’euros. Une somme banale pour quelqu’un qui gagne un demi-million d’euros par semaine à Manchester United et qui est devenu le premier footballeur milliardaire dans l’histoire.
Avec 7sur7