Cristiano Ronaldo : Le feuilleton du quintuple Ballon d’Or devient complétement fou

De retour à Manchester United l’été dernier, Cristiano Ronaldo avait soigné ses débuts en faisant ce qu’il fait de mieux, à savoir marquer des buts. Cependant, tout s’est rapidement calmé puisque les Red Devils ont enchaîné les déconvenues au point de ne terminer qu’à la sixième place en Premier League.

Par conséquent, les Mancuniens ne disputeront pas la prochaine Ligue des champions ce qui agace Cristiano Ronaldo qui ne serait pas non plus convaincu par l’arrivée d’Erik ten Hag sur le banc du club du nord de l’Angleterre. Par conséquent, à un an de la fin de son contrat, le quintuple Ballon d’Or souhaiterait une nouvelle fois changer d’air. Dans cette optique, plusieurs options commencent à émerger et Jorge Mendes est au travail.

Ainsi, selon les informations de Sport1, le célèbre agent de Cristiano Ronaldo aurait démarché le Bayer Munich qui cherchera probablement un successeur à Robert Lewandowski. Et ce n’est pas tout puisque Jorge Mendes aurait également activé ses réseaux qui mènent à… l’AS Roma. José Mourinho aurait ainsi été sondé pour avoir de nouveau sous ses ordres Cristiano Ronaldo. Fabio Petruzzi, ancien joueur de l’AS Rome (1989-2000), confirme d’ailleurs cette information.

« Je sais avec certitude de la part d’une personne très accréditée qui travaille dans le monde du football que l’AS Rome essaie par tous les moyens de prendre Cristiano Ronaldo , il y aurait quelques détails à déposer, notamment sur les droits à l’image. CR7 va quitter Manchester United », confie-t-il à Retesport. Malgré tout, l’AS Roma n’est pas qualifiée pour la prochaine Ligue des champions, ce qui pourrait représenter un frein pour Cristiano Ronaldo, rapporte le10sport.

Et ce n’est pas tout selon The Athletic, Jorge Mendes aurait également sondé Todd Boehly, nouveau propriétaire de Chelsea, avant d’évoquer un transfert de Cristiano Ronaldo. Mais Julien Laurens, journaliste d’ESPN basé à Angleterre, n’y croit pas. « Je n’y crois pas une seule seconde. Todd Boehly et Jorge Mendes se sont rencontrés pour pleins d’autres choses, notamment pour faire connaissance. Le nouveau propriétaire fait connaissance avec ce milieu. Je ne vois ni Tuchel travailler avec Ronaldo, ni Chelsea verser une indemnité de transfert. En revanche, il est vrai que la situation est incertaine à Manchester. Car ça l’embête de ne pas jouer la Ligue des champions. Le camp Mendes a été habile avec les journalistes, laissant fuiter que Ronaldo était inquiet du recrutement. Ce sont des signaux, qui ne trompent pas », assure-t-il à l’After Foot sur RMC. Enfin, une dernière option est révélée par The Sun. Le média britannique assure en effet qu’un retour au Sporting CP n’est pas à exclure. Quoi qu’il en soit, le feuilleton CR7 bat déjà son plein.

Similaires