Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cristiano Ronaldo : “Le football nous a montré à maintes reprises que, parfois…”, les mots forts du Portugais après la désillusion face à la Serbie

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce fut une grosse sensation dans le monde du foot ce 14 novembre.

CR7 et ses coéquipiers se sont faits surprendre à Lisbonne par la Serbie en match de qualification pour la Coupe du monde 2022.

Cristiano Ronaldo, la star du Portugal, est sorti du silence après cette terrible désillusion face à la Serbie, qui a privé les Portugais d’un billet direct pour le Qatar.

Le Portugal va devoir passer par les barrages pour accrocher leur billet pour le Mondial au Qatar, et après quelques heures pour digérer, Cristiano Ronaldo a affiché un visage combatif sur les réseaux sociaux.

« Le football nous a montré à maintes reprises que, parfois, ce sont les chemins les plus sinueux qui mènent aux résultats les plus souhaités.

Le résultat d’hier était difficile, mais pas assez pour nous faire tomber.

L’objectif d’être présent à la Coupe du monde 2022 est toujours bien vivant et nous savons ce que nous devons faire pour y arriver. Pas d’excuses. Le Portugal se dirige vers le Qatar », a lâché le quintuple ballon d’Or sur Instagram.