Cristiano Ronaldo est arrivé sur le terrain d’entraînement de Manchester United pour des entretiens de confrontation avec son manager Erik ten Hag pour s’être dirigé vers les vestiaires lors du match qui opposait Man United à Tottenham.
Pour ce match, l’attaquant portugais a été étonnamment mis sur le banc. La sélection de Ten Hag a porté ses fruits, puisque Man United a remporté la victoire grâce aux buts de Fred et Bruno Fernandes.
Cependant, Ronaldo n’était pas d’humeur à célébrer la victoire après qu’il s’est rendu compte qu’il allait être un remplaçant inutilisé. Il a quitté le banc et est rentré dans les vestiaires alors que le match entrait dans le temps d’arrêt.
Après le match, ten Hag a été interrogé sur le comportement de Ronaldo et il a promis de régler l’affaire très bientôt.
« Je l’ai vu, mais je ne lui ai pas parlé. Je m’en occupe demain, pas aujourd’hui. Nous célébrons cette victoire », a-t-il déclaré aux journalistes.
“Je ne fais pas attention aujourd’hui. Je m’en occuperai demain. Je veux garder l’accent sur l’équipe et une magnifique performance des 11 joueurs et des remplaçants qui sont venus. Ce n’est pas la première fois que les actions de Ronaldo sont remises en question cette saison”, a-t-il ajouté.
Maintenant que le joueur s’est rendu à l’entraînement, il aura à s’entretenir avec le coach et l’issue de la discussion sera rendu public.