Cristiano Ronaldo a de nouveau répondu présent malgré les critiques à son encontre depuis le départ du Norvégien Ole Gunnar Solskjaer. Une belle performance qui qualifie une équipe de Manchester United qui ne produit rien en termes de collectif, mais qui peut quand même se réjouir de ses individualités.
En effet, malmené à Villarreal, ce mardi 23 novembre 2021 en Ligue des champions, Manchester United l’a emporté grâce à un nouveau but de Cristiano Ronaldo, synonyme de qualification pour les 8e de finale. C’est dire que si les Reds Devils sont catastrophiques depuis le début de la saison, ce qui a conduit au licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer après la déroute contre Watford (4-1), samedi dernier, Cristiano Ronaldo répond toujours présent.
Puisque le Portugais a de nouveau sauvé les Red Devils, en ouvrant le score à Villarreal à la 78e minute, d’un lob sublime. Une victoire 2-0 qui permet d’assurer la qualification en 8e de finale. Cristiano Ronaldo a donc fait très fort, puisqu’il en est déjà à 6 buts en 5 matchs de Ligue des champions et 10 toutes compétitions confondues cette saison, pour se hisser à seulement une unité de la barre des 800 réalisations en carrière.
Mieux, le joueur ne cesse d’afficher des stats incroyables malgré son âge très avancé. Puisqu’avec son but de ce mardi 23 novembre 2021, il devient même le premier joueur d’un club anglais à marquer lors des 5 premières journées de la phase de groupes. Une sacrée prouesse dont il est bien évidemment fier, tout en félicitant ses coéquipiers par son message d’après match
« C’est toujours génial de jouer en Espagne, incroyable de gagner en Espagne, satisfaisant de marquer en Espagne, un pays où je me suis toujours senti spécial… Félicitations aux gars pour cette grande victoire qui nous met à notre place ! Nous sommes Man. United et nous ne cesserons jamais de nous battre pour ce club ! Allons-y, Devils ! #MUFC », a posté le Portugais sur Instagram accompagné de certaines photos de la rencontre.