Cristiano Ronaldo : le Portugais au cœur d’une nouvelle polémique après ses débuts en Premier League

La situation de Cristiano Ronaldo à Manchester United n’est toujours pas claire. Puisque le Portugais a toujours envie de quitter le club anglais pour joueur dans un club de Ligue des Champions. Mais malheureusement pour lui, il ne trouve pas encore de destinations de premier choix prêt à l’accueillir pour vivre une nouvelle aventure, ce qui l’a contraint à faire ses débuts en Premier League cette saison sous les couleurs de Manchester United avec des polémiques.

En effet, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid il y a quatre ans. Mais la réalité est qu’il n’a jamais quitté le cœur des supporters du Real Madrid. C’est pourquoi, en cet été où l’on a tant parlé des envies de départs du Portugais en raison de son apathie à rester à Manchester United, il est scruté à la loupe pour chaque action.

Et l’une des dernières en date a été sa réaction au jeu de ses coéquipiers depuis le banc de touche, alors qu’il a débuté le match en tant que remplaçant, et sa conservation avec Varane, un autre ancien joueur de Madrid. Si les deux joueurs ont triomphé au Real Madrid, depuis leur départ ils n’ont plus jamais remporté la Ligue des champions.

C’est pourquoi, au moment où Cristiano Ronaldo a été vu avec un regard désobligeant sur le visage, de nombreux fans madrilènes ont imploré un retour au club, qu’ils n’envisagent pas, du moins pour le moment. Mais le mercato est encore loin de sa fin, et tout peut arriver à tout moment, même si le Real Madrid n’est pas une option.

Similaires