Cristiano Ronaldo : Le Portugais fait déjà gagner une fortune à son prochain club

Cristiano Ronaldo est joueur avec un énorme potentiel commercial. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’Atletico Madrid avait envisagé sa signature au début du mercato estival, et que Manchester United refusait de le lâcher pour qui que ce soit. Mais il semble que ni l’un ni l’autre n’aura le privilège de bénéficier de cet atout du Portugais cette saison, puisque le club espagnol ne semble plus être sa destination du moins pour le moment, et qu’il veut quitter celui anglais pour jouer la prochaine édition de la Ligue des Champions qui s’annonce à grands pas.

En effet, l’avenir de Cristiano Ronaldo reste en suspens puisque Manchester United avait initialement refusé de le vendre. Mais la situation ayant changé après l’humiliante défaite contre Brentford, Ten Hag, son manager et le club considèrent qu’il est préférable de le laisser partir. Et pour se relancer, le Portugais avait toujours deux destinations à sa portée. La première est un éventuel retour au Sporting Portugal, la seconde est de rejoindre le Borussia Dortmund pour compenser la perte de Haller, leur grande recrue, qui doit subir un traitement pour une tumeur testiculaire.

Et l’annonce de cette possibilité a déjà été ressentie à Dortmund. C’est pourquoi Tuttomercatoweb explique que depuis que la nouvelle est apparue, les valeurs boursières du Borussia ont connu une augmentation de 2,3 %. Pour rappel, Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur les réseaux et a annoncé que dans moins de deux semaines, il expliquera tout ce qui s’est passé à son sujet sur ce marché des transferts. Il le fera, sûrement, alors qu’il a déjà décidé où il jouera dans la saison qui a déjà commencé. Pour le moment, la première chose à faire est de voir s’il sera présent lors du match de lundi prochain à Old Trafford contre Liverpool.

La situation à United est actuellement très tendue après avoir commencé la saison par deux défaites. Par ailleurs, CBS a également confirmé que l’option du Borussia est toujours ouverte pour Cristiano Ronaldo et « Mendes fait pression pour que l’offre arrive maintenant ». Mieux, des sources proches du Portugais affirment que Dortmund est la « dernière option” de Ronaldo et que Mendes cherche désespérément à lui faire une offre avant le 1er septembre ». C’est dire que l’option du Sporting Portugal n’est plus d’actualité.

Similaires