>

Cristiano Ronaldo : le retour fracassant du Portugais au Real Madrid

Partager l'article sur :

Le contrat de Ronaldo à Manchester United expire cet été, mais il pourrait être résilié plus tôt, le club cherchant à obtenir des conseils juridiques après la récente interview du joueur avec Piers Morgan, dans laquelle il a lancé une attaque cinglante contre le club. Actuellement en Coupe du monde avec le Portugal, United a demandé au joueur de 37 ans de ne pas se présenter à l’entraînement à la fin de la compétition.

Bien que son étoile soit en déclin cette saison – et le fait qu’il n’ait pas eu l’occasion de prouver le contraire – Ronaldo suscitera un intérêt significatif s’il impressionne au Qatar. Un deuxième passage au Real pourrait être un rêve, mais la blessure à la cuisse de Benzema, qui l’a empêché de participer à la Coupe du monde avec la France et peut-être au-delà à Madrid, a incité Mendes à sonder les anciens employeurs de son joueur.

« Les proches de Cristiano ont proposé à Madrid un retour de six mois pendant que los Blancos cherchent une solution offensive [à long terme] en raison de la condition physique alarmante de Benzema », écrit le quotidien espagnol Sport.

« Florentino Perez est à la recherche d’un attaquant et a une bonne relation avec Cristiano malgré son départ difficile à la Juventus [en 2018]. Le président n’a cependant jamais voulu de pièces de rechange et pense que le Portugais serait un renfort une fois que Benzema sera apte », rapporte footbal365.