Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cristiano Ronaldo : les bonnes nouvelles s’enchainent pour le portugais

Crédit Photo : 90 min

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo va-t-il quitter les Reds Devils de Manchester United cet été ? Si au début la réponse à cette question plongeait tout le monde, même le joueur dans une incertitude, ce n’est plus le cas. Puisque le joueur a désormais de quoi se réjouir, et l’évolution du mercato a commencé par donner raison à la star de Man Utd qui a toujours cru que son départ sera effectif pour qu’il puisse jouer la Ligue des Champions.

En effet, dès l’annonce de ses envies de départ, le Bayern Munich a été le premier club à rejeter officiellement toute tentative de signature du Portugais. Puisque les dirigeants du club allemand ne sont pas dans la logique de recruter un joueur en fin de carrière. Idem pour les Blues de Chelsea qui semblaient être la destination la plus évidente du Portugais. Mieux, son agent avait même eu un accord de principe avec le nouveau propriétaire de Chelsea.

Mais Thomas Tuchel étant un fidèle disciple de Ralf Rangnick licencié de Manchester United après sa division avec le vestiaire ajouté à son incapacité à faire qualifier le club pour la Ligue des Champions, est allé se renseigner chez l’Allemand. Ce dernier l’aurait convaincu de faire son chemin sans le Portugais, et c’est là que tout a basculé. Puisque désormais, Chelsea ne veut plus de Cristiano Ronaldo pour faire de l’ombre à sa recrue phare qui est sans aucun doute Raheem Sterling.

Mais les cartes étant redistribuées sur le marché, le Portugais se retrouve au premier plan pour être le remplaçant de Robert Lewandowwski au Bayern Munich. Cela a toujours été son rêve, puisque Cristiano Ronaldo qui a déjà remporté 3 ligues majeures (Espagne, Angleterre, Italie) veut ajouter l’Allemagne à sa collection. Mieux, il est le choix personnel de Julian Nagelsmann qui veut travailler avec lui. C’est dire que le temps a fini par donner raison au joueur qui peut maintenant se réjouir du départ de Lewandowski au FC Barcelone et du fait qu’il n’y a plus de profil comme le sien sur le marché.