Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cristiano Ronaldo : les confidences hallucinantes de Georgina Rodriguez sur son homme et sa…font mouche

Crédit photo : sports

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’était le grand jour pour Georgina Rodriguez. Et plus que son 28e anniversaire et les cadeaux offerts par Cristiano Ronaldo, ce 27 janvier marquait la sortie de Soy Georgina, la série documentaire que Netflix a décidé de lui consacrer.

L’occasion de suivre le quotidien de la native de Buenos Aires, qui fait face à de sérieux problèmes depuis qu’elle est devenue, en 2016, la compagne de la star portugaise après une rencontre impromptue devant le magasin Gucci, où elle était vendeuse.

Après avoir eu besoin de six mois pour se repérer dans l’immense maison de CR7, où il lui a parfois fallu jusqu’à trente minutes pour passer de la cuisine à la salle à manger, dû organiser les déménagements et les emménagements au gré des transferts de l’ancien Madrilène, avec à la clé de longs moments passés sur des nuanciers, ou sacrifier le tapis en cachemire, tâché par la charlotte aux fraises de Cristiano Jr. Voilà pour les indiscrétions livrées par la mannequin argentine.

Je sais ce que c’est de ne rien avoir

« Mon arrivée à Madrid a été terrible. J’ai visité beaucoup de logements pas chers, à 300 euros, avant de loger dans un appartement qui ressemblait à un débarras. Mais le jour où j’ai rencontré Cristiano, ma vie a changé ».

Et après avoir confié qu’au début de sa rencontre, elle allait au travail en bus et repartait en Bugatti, Georgina Rodriguez ajoute : « Je sais ce que c’est de ne rien avoir, je sais ce que c’est de tout avoir. 

Je suis passée de la vente d’articles de luxe au fait de les porter sur le tapis rouge. J’ai des millions de followers et je suis la femme de l’homme le plus suivi au monde », assène-t-elle, ravie d’avoir vu sa vie changer grâce à Cristiano Ronaldo, un homme merveilleux, mais ”normal” .

Avec Sport.fr