Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo : les exigences que pose le quintuple Ballon d’or à son prochain club

Crédit Photo : But! Football Club

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Portugais est déterminé à quitter le club anglais qui n’est pas qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, sa compétition favorite. Et il est prêt à renoncer à son statut de joueur le mieux payé de la Premier League (il touche environ 30 millions par an) et à subir une baisse de salaire substantielle dans un nouveau club, pourvu qu’il ne continue plus l’aventure avec les Reds Devils.

En effet, si Cristiano Ronaldo cherche une équipe, ce n’est pas pour autant qu’il va signer dans n’importe quel club. C’est pourquoi le Portugais a posé une condition sine qua non à Jorge Mendes. Sa prochaine destination doit être une équipe qui joue la Ligue des champions et qui a une chance de la gagner.

C’est dire que le joueur entend bien continuer à étendre sa légende de meilleur buteur de l’histoire du tournoi (183 buts). Mieux, il espère aussi remporter sa sixième Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupe et égaler Paco Gento au sommet du palmarès.

C’est dire que Chelsea semble pour le moment être la bonne pioche qui se précise, vu que le Bayern n’en veut pas. Toutefois, Chelsea est intéressé par un échange. Puisque Boehly, qui est également copropriétaire des Dodgers de Los Angeles et actionnaire des Lakers de Los Angeles, souhaite transposer une tradition américaine au football européen : le tradeo (échange). La Juve a déjà refusé 40 millions plus Werner pour De Ligt, alors United accepterait-il un échange pour Cristiano ? A suivre