La star qui est passée par les plus grands clubs du monde, tels que la Juventus, le Real Madrid et Manchester United, lui ont permis de toucher des salaires lucratifs dès son plus jeune âge.
De retour chez les Red Devils, CR7, âgé aujourd’hui de 36 ans, gagne 561 000 euros par semaine.
Mais sa fortune ne provient pas que de la sueur qu’il verse sur le terrain. Accords commerciaux et parrainages ajoutés lui ont fait franchir la barre du milliard de dollars.
En effet, Herbalife, Armani, Clear Shampoo et Unilever, qui lui rapportent au total environ 45 millions de dollars (39 millions d’euros) par an, sont quelques marques que le Portugais a représenté. Avec Nike, il se fait 20 millions de dollars (17 millions d’euros) de plus par an, ainsi qu’une foule d’autres entreprises connues avec lesquelles il collabore.
Egalement homme d’affaires à part entière, le chéri de Georgina Rodriguez a créé plusieurs entreprises à succès, dont les cliniques de greffe de cheveux en Espagne et au Portugal, qui rapportent environ 115 millions de dollars (99,34 millions d’euros) par an, ainsi que sa gamme de sous-vêtements CR7.
En 2020, alors qu’il évoluait à la Juventus de Turin, ses gains qui étaient de 861,36 millions d’euros étaient estimés en octobre 2021 à 500 millions de dollars (432,7 millions d’euros).
Avec Goal