Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cristiano Ronaldo : Manchester United prêt à laisser partir le joueur à une condition

Crédit Photo : Top Mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sans aucun doute, Cristiano Ronaldo est un joueur qui aime les grandes soirées européennes de football. C’est donc cet amour qui fait que le Portugais ne se voit pas dans un club qui n’évolue pas en Ligue des Champions, un trophée qu’il veut encore remporter pour s’inscrire davantage dans la légende. C’est dire que les Reds Devils paient très cher leurs performances désastreuses de la dernière saison, et de son côté, le joueur est déjà désiré dans plusieurs clubs.

Et c’est peut-être pour pousser ses dirigeants dans leurs derniers retranchements que ce lundi 4 juillet 2022, Cristiano Ronaldo était aux abonnés absents pour la reprise de l’entraînement de Manchester United pour des raisons personnelles comme la presse anglaise et The Athletic l’ont affirmé ces dernières heures. Cependant, le média confirme la volonté de Ronaldo de quitter Manchester United et des discussions entre son agent Jorge Mendes et le co-propriétaire de Chelsea en la personne de Todd Boehly concernant un éventuel transfert de Cristiano Ronaldo à Stamford Bridge.

Toujours selon le même média, Thomas Tuchel tiendrait en très haute estime Cristiano Ronaldo. Et bien que la direction de Chelsea se tiendrait prête à lancer une éventuelle offensive auprès de Manchester United pour racheter la dernière année du contrat du Portugais, l’entraîneur de Chelsea aimerait avoir des discussions avec le Portugais en amont sur sa potentielle inclusion dans le système de jeu mis en place à Chelsea avant de donner ou non le feu vert à sa hiérarchie.

Et si en public, Manchester United affirme avoir la ferme intention de compter Cristiano Ronaldo parmi l’effectif d’Erik Ten Hag la saison prochaine, en privé la position de la direction ne serait pas aussi catégorique, rapporte Tofoot. Puisque selon ESPN, les Red Devils seraient prêts à céder le Portugais si un club évoluant en dehors de la Premier League serait intéressé par l’idée de prendre en charge l’énorme salaire de 580 000€ par semaine. Par ailleurs, en dehors de Chelsea, le Bayern Munich et le Napoli en pinceraient pour le Portugais.