Capitaine lundi soir (0-1 contre Wolverhampton) pour la première fois depuis son comeback à Manchester United, Cristiano Ronaldo a été durement critiqué par un ancien joueur des Red Devils qui pense qu’il ne méritait pas le brassard.
Le quintuple ballon d’or lusitanien aurait pu inscrire un but contre les Wolves lundi soir mais sa réalisation a été annulée à cause d’une position irrégulière. Et c’est son compatriote Joao Moutinho qui a scellé la victoire pour les siens à une dizaine de minutes de la fin du match.
Après la rencontre, l’ex-milieu de terrain de Man United, Paul Ince a critiqué le choix de Ralf Rangnick de donner le brassard à Ronaldo : “En y regardant vraiment, si j’étais Ralf Rangnick, je le donnerais à McTominay”, a t-il supposé.
“Parce que je pense qu’un capitaine doit être jugé sur ses performances et ce qu’il a fait sur le terrain. Ce serait une belle courbe d’apprentissage pour lui. Pourquoi le donner à Ronaldo? Tout le monde se plaint qu’il quitte le terrain et n’applaudit pas les fans. La façon dont McTominay joue, je pense qu’il faut le lui donner et le laisser essayer”, a ajouté Paul Ince. CR7 ne va pas tarder à l’appeler s’il le faut.