“Cristiano Ronaldo ne pense qu’à son chiffre d’affaires”

C’est devenu presque une coutume. Après chaque match, Cristiano Ronaldo se fait critiquer par la presse italienne.

Aujourd’hui c’est l’ancien joueur de la Juventus et Naples qui le critique dans son éditorial publié sur le Corriere della Sera.

En effet, Massimo Mauro a commenté le match de l’équipe de la Juventus et la réaction de CR7, avec le maillot promis au ramasseur de balles mais lancé avec une colère évidente.

«J’ai très bien vu la Juventus lors de sa victoire sur Gênes . J’affirme qu’il est difficile de jouer un jeu entier comme les premières 45 min, tout simplement parfait dans la gestion du ballon et dans la rapidité des jeux. C’est précisément la vitesse qui permet aux différents joueurs notamment Morata, Rabiot, Cuadrado de s’exprimer au mieux. Et les performances de ce type sont encourageantes, car elles donnent confiance à l’environnement pour pouvoir construire une équipe pour tenter de gagner aussi en Europe l’année prochaine », a expliqué Massimo Mairo.

Et de poursuivre : « Pirlo est bon, je le répète, et a la personnalité et la stature pour être l’entraîneur qui amènera la Ligue des champions à la Juventus. La note discordante est la nervosité de Ronaldo à la fin de la partie, le résultat de ne pas avoir marqué. C’est l’image de la façon dont il est, un grand soliste, mais il ne sera jamais un leader car ses intérêts sont supérieurs à ceux du club. Ronaldo est une entreprise, et en tant que telle, elle pense à son chiffre d’affaires ».

Plus d'articles
Sénégal / Ousmane Sonko : « Pourquoi j’ai décidé de répondre à la convocation »