>

“Cristiano Ronaldo ne peut pas faire face à la fin de sa carrière…”

Partager l'article sur :

La légende d’Arsenal, Ian Wright, a exhorté l’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo à suivre une thérapie après son interview explosive dans laquelle il a attaqué le club, le manager et les anciens joueurs de United. Lire ici et ici.

Réagissant à l’interview de Ronaldo et à la vague de controverse qui l’a entourée avant la Coupe du monde de la FIFA, l’ancien attaquant d’Arsenal a déclaré au ‘Kelly and Wrighty Show’ :

« C’est assez triste à voir quand on considère ce que Cristiano Ronaldo a fait et ce qu’il a accompli dans sa carrière ».

Ian Wright a déclaré que Ronaldo n’avait jamais reçu de telles critiques auparavant et qu’il a du mal à les gérer maintenant et devrait consulter un professionnel :

« Pour lui, ne pas être capable de faire face à la fin de sa carrière, cela nous arrive à tous, cela m’est arrivé, vous ressentez un sentiment de ”c’est ça ?” ».

« Il n’est pas habitué à entendre de la négativité, mais c’est maintenant que ça lui arrive. Cela doit être difficile pour lui et il pourrait avoir besoin de consulter un psychologue », a-t-il ajouté.