Les Rouges et Blancs de Diego Simeone ont débuté leur tournée de pré-saison ce mercredi 27 juillet 2022 avec leur habituel choc contre Numancia à Burgo de Osma (Soria). Ainsi, lors d’un match qui devait être très calme et auquel assistaient environ 70 personnes représentant l’Union internationale des clubs de supporters de l’Atletico Madrid, une grande banderole a été aperçue juste derrière le but défendu par le portier slovène Jan Oblak.
En effet, la bannière indiquait « CR7 n’est pas le bienvenu ». C’est dire que les supporters viennent de faire savoir une nouvelle fois leur position sur les rumeurs qui ont rapproché Cristiano Ronaldo de l’équipe rouge et blanche. Mais le désir du Portugais et celui de Jorge Mendes, son agent, est qu’il continue à jouer au plus haut niveau, et pour cela, il doit trouver une équipe qui joue la Ligue des champions cette saison.
C’est d’ailleurs pour cette raison, que l’attaquant vétéran a également été lié à Naples, Chelsea et au Bayern. Toutefois, pour le moment, fort de son succès à ne pas trouver de destination, Cristiano Ronaldo est retourné à Manchester United pour dire au club qu’il veut trouver une porte de sortie le plus rapidement possible. Mais bien que sa destination n’ait pas encore été confirmée, Cerezo a déjà tué dans l’œuf son éventuelle arrivée à l’Atletico.
« Je ne sais pas qui a inventé cette histoire. Les rumeurs sont des rumeurs et elles doivent rester là où elles sont, car si elles continuent à se développer, on aura l’impression qu’elles sont réelles, alors qu’elles ne le sont pas ». Cristiano Ronaldo va devoir se trouver une nouvelle destination s’il veut vraiment disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions.