Cristiano Ronaldo offre un « cadeau d’anniversaire ultime » à sa petite amie Georgina Rodriguez (vidéo)

Cristiano Ronaldo a offert à sa petite amie Georgina Rodriguez le cadeau d’anniversaire ultime, son propre spectacle laser mettant en vedette son visage sur un monument de Dubaï.

La superstar de Manchester United, âgée de 36 ans, a passé des milliers de dollars à illuminer l’horizon de Dubaï avec des extraits de sa nouvelle émission Netflix.

Le spectacle de lumière et de laser comprenait un moment où le nom de Georgina a clignoté sur la tour et s’est terminé par le message « Joyeux anniversaire Geo » en lettres blanches géantes au-dessus d’une photo de la superbe Espagnole dans une robe noire glamour sur les épaules.

Écrivant en portugais à côté des séquences vidéo spectaculaires, Ronaldo a déclaré : « Beaucoup de félicitations mon amour » avec des émoticônes de bougies, de cœurs et de gâteau d’anniversaire.

Le héros de United et sa partenaire célèbrent à la fois son 28e anniversaire et la série Netflix sur la vie de Georgina, intitulée « I Am Georgina ».

Et au bord du lac Burj, le spectacle de lumière et de laser Burj Khalifa est un tirage massif. La tour emblématique devient le plus grand écran d’affichage au monde la nuit, avec des rapports récents plaçant le coût de placement d’une annonce promotionnelle de trois minutes ou d’un message sur la façade de la tour à un minimum de 50 000 £, un prix qui augmente ensuite le week-end.

Similaires