“(Karim) Benzema ou Cristiano Ronaldo ?”, tel est le duel final auquel Mesut Ozil s’est retrouvé confronté lorsqu’on lui a demandé, dans la dynamique de la Coupe du monde de tout avec les médias officiels d’Arsenal, de choisir le meilleur footballeur offensif de la dernière décennie.
Et s’il a placé Benzema au-dessus de Mohamed Salah, Robert Lewandowski et Lionel Messi, le vainqueur de la Coupe du monde a clairement indiqué que l’héritage de Cristiano Ronaldo se trouve tout simplement sur un autre échelon.
L’orchestrateur allemand, qui a eu une aventure de trois saisons avec le Real Madrid, a déclaré qu’il avait beaucoup aimé jouer avec les deux. Cependant, dans la dispute directe du football, il est impossible de ne pas opter pour le capitaine portugais.
“(Karim) Benzema ou Cristiano Ronaldo ? Le gagnant est Ronaldo. Ils marquent tous deux dans les matchs les plus importants. Ils ont remporté de nombreux titres. J’ai aussi beaucoup aimé jouer avec eux et je les connais aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Mais Ronaldo est Ronaldo“, a conclu l’actuel meneur de jeu de Fenerbahçe, dans des déclarations (2020) qui sont publiées sur la chaîne de la Coupe du monde de tout et rapportées par Info Sport.
Il ne fait aucun doute que Karim Benzema fait partie des joueurs les plus talentueux de ces derniers temps. Cependant, Cristiano Ronaldo va plus loin. Nous parlons d’un personnage qui restera à jamais à la une de l’histoire du sport. Rien à redire sur la réponse de Mesut, votre honneur.