La Juventus va se concentrer sur la Serie A, puisqu’il ne lui reste plus que cela. Les ‘Bianconeri’ pourraient célébrer leur huitième ‘Scudetto’ consécutif samedi prochain, mais le moral n’est pas au beau fixe chez les Turinois.

La Vieille Dame avait un rêve : gagner la Ligue des Champions. Et avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, le club turinois espérait mettre un terme à la malédiction et obtenir enfin le titre de champion d’Europe, mais la compétition est une nouvelle fois devenue un cauchemar.

Les ‘Bianconeri’ ont été éliminés par l’Ajax, en théorie un adversaire plus faible, et cela aurait fortement déçu le Portugais à tel point que, selon une information de ‘Il Corriere della Sera’ ce mercredi, Cristiano pourrait partir plus tôt que prévu de la Juventus.

Ce jeudi, ‘La Repubblica’, un autre journal fiable en Italie, a affirmé que le Portugais n’ira pas au bout de son contrat jusqu’en 2022.

“C’est compliqué que CR7 reste jusqu’à la fin de son contrat. La saison prochaine devrait être sa dernière en Italie”, pouvait-on lire dans le journal.

Cristiano, qui n’accédera pas aux demi-finales de la Ligue des Champions pour la première fois depuis sept ans, est passé entre les goûtes des critiques.

Lire aussi Côte d’Ivoire : Ivanka Trump annonce un soutien financier de plus de 1 milliard de F CFA pour les femmes

L’attaquant a fait sa part de travail. Il a mené la ‘remontada’ face à l’Atlético et a inscrit un but par match contre l’Ajax, mais la malédiction continue de frapper la Juventus.