Cristiano Ronaldo passe aux menaces : “Soit vous commencer à …, soit je pars”

« Soit vous commencer à recruter, soit je pars ». Cristiano Ronaldo met la pression aux dirigeants de son club. En effet, le quintuple ballon d’Or envisage de quitter Manchester United cet été en raison du manque d’activité de transfert, selon des rapports au Portugal.

L’attaquant vedette est revenu à Old Trafford l’été dernier, 13 ans après avoir quitté le Real Madrid pour un montant record à l’époque, mais ce n’était pas le retour glorieux qu’il espérait.

Ronaldo a marqué 24 buts en 38 matches toutes compétitions confondues, mais l’équipe a peiné à terminer à la sixième place de la Premier League, sous les critiques concernant son impact sur le pressing et la cohésion générale.

L’attaquant portugais serait prêt à quitter Manchester United cet été en raison du manque de progrès sur le marché des transferts sous la direction du nouveau patron Erik ten Hag.

Et selon le journal portugais Record, un Ronaldo très frustré est prêt à quitter le club du nord-ouest en raison de son manque apparent d’ambition en matière de transferts.

Avec Daily mail

Similaires