Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Cristiano Ronaldo, plus tôt il part, mieux ce sera”, la star devenue indésirable

Crédit Photo : Onzemondial

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’avenir de Cristiano Ronaldo fait couler beaucoup d’encre et de salive ces derniers temps. L’attaquant portugais annoncé un peu partout en Europe serait proche de la sortie à la Juve. Et la star n’a pas de répit car, outre les rumeurs, des figures emblématiques du club italien le poussent à partir. C’est le cas de l’ancien président du club piémontais, Giovanni Cobolli Gigli qui, avec son franc parler habituel, a vidé son sac sans retenue lors d’un entretien avec SerieANews.

“J’ai toujours été sincère : signer Cristiano Ronaldo était une erreur. C’était impossible de récupérer l’investissement et ça l’a été. C’est un grand joueur, mais je dois être honnête : plus tôt il part, mieux ce sera pour lui et pour la Juve”, déclare celui qui fut le patron de la Juve de 2006 à 2009.

Selon lui, “renouveler Dybala et vendre Cristiano Ronaldo serait le mieux pour tout le monde”, même s’il avoue que “transférer le portugais en quelques jours ne sera pas facile”.

Cependant, malgré ce qu’il pense, il juge que Cristiano restera à la Juve. “Au final, il restera. J’espère qu’Allegri sache l’utiliser intelligemment, tout au long des matches, comme à Udine. Le Portugais peut être décisif sur le banc”, ajoute-t-il avant de critiquer Sczesny, coupable sur le but égalisateur face à l’Udinese.

Avec Afrique sport