C’est plus qu’un rêve pour les supporters des reds devils.
Après avoir quitté le club en 2009, l’enfant de la maison est de retour à Old Trafford.
En effet, alors que Cristiano Ronaldo était vivement annoncé comme la nouvelle star du club ennemi Manchester City, c’est finalement dans son club de cœur d’où tout est parti, que la légende du foot a fait son retour.
La machine à buts portugaise est depuis lors, au cœur de beaucoup de sujets sur la toile, comme récemment lorsqu‘il a battu le record de buts en sélection, dépassant la légende Ali Daei.
Comme on peut le voir donc, malgré son âge, Ronaldo ne cesse de repousser les limites, et pas qu’en sélection, comme les dernières nouvelles le montrent.
En effet, alors que beaucoup ont attendu avec impatience de voir sa première apparition sur la pelouse, de son retour avec les reds, Cristiano Ronaldo a répondu à leur attente de la belle des manières.
Ce 11 septembre, après quelques doutes, Ronaldo a bien été confirmé dans le 11 de départ des reds pour le match contre Newcastle.
Greenwood est trouvé sur la droite par Pogba. Il repique dans l’axe d’un crochet du gauche avant d’envoyer une frappe à rebonds, contrée par un défenseur que Woodman repousse dans les pieds de Ronaldo. Le Portugais ouvre le score dans le but vide, un grand début qui encore une fois secoué la toile.