in

Cristiano Ronaldo prévoit de dépasser le record de buts de Pelé et de devenir le meilleur de tous les temps

La légende du football de Premier League, Gary Neville, a déclaré qu’il ne voyait pas Ronaldo se retirer du football tant qu’il n’aurait pas dépassé le record de buts de Pelé, car il veut être considéré comme le meilleur footballeur de tous les temps.

Coronavirus : Cristiano Ronaldo au cœur d’une polémique



Gary Neville et Ronaldo étaient coéquipiers à Manchester United et l’ancien défenseur de Manchester United affirme que l’obsession de Ronaldo pour la perfection pourrait le voir jouer jusqu’à la quarantaine.

Pelé a marqué un total de 1281 buts en 1363 matchs, un record du Guiness Book, tandis que Ronaldo a marqué plus de 700 buts, ce qui amène Neville à dire que dépasser Pelé est le principal objectif de Ronaldo. “Il voulait juste être le meilleur du monde et c’est tellement important pour lui”, a déclaré Neville à SkySports. “C’est une obsession. Une obsession absolue de marquer des buts. S’appliquer chaque jour, être le plus apte possible. Je pense qu’il a augmenté son professionnalisme chaque année et qu’il a progressé.

“Jamie (Carragher) a mentionné précédemment que James Milner voulait jouer jusqu’à la fin de la trentaine et la quarantaine. Je pense qu’il [Ronaldo] a un plan pour continuer et reprendre le disque de Pelé. “Je crois sincèrement qu’il veut continuer et battre les chiffres de Pelé.

Mercato – Real Madrid : Une bataille se prépare pour Haaland !

“C’est là où je pense qu’il en est dans son esprit, il veut être le plus grand de tous les temps, c’est son seul but, en comprenant qu’en cours de route, s’il est le plus grand de tous les temps, les équipes pour lesquelles il joue gagneront des trophées et auront du succès.” 



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

États-Unis / Football : l’équipe féminine déboutée par un juge fédéral

FC Barcelone : Le plan précis de Griezmann pour le mercato

FC Barcelone : Le plan précis de Griezmann pour le mercato