>

Cristiano Ronaldo prié de prendre sa retraite : sa mère dévoile jusqu’à quel âge il jouera encore

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon la légende italienne Antonio Cassano, Cristiano Ronaldo n’a plus rien à prouver ! “ Il a tout gagné, il a été un phénomène, il a gagné beaucoup d’argent et maintenant il n’est plus titulaire à Manchester United”, a-t-il déclaré. Pour lui, il est temps que le quintuple ballon d’or se retire des pelouses!

“C’est une question de qualité et d’élégance. J’ai un énorme respect pour Cristiano, mais en tant que footballeur, je ne l’aime pas. Messi est comme Maradona et, quand on parle de sacrifices, il faut se rappeler que Leo a quitté l’Argentine à l’âge de 14 ans, surmontant de nombreux problèmes physiques. Il a passé quatre ans seul, à Barcelone, et ce sont des sacrifices. Un gars comme Cristiano doit s’aimer : si tu n’en peux plus, tu dois prendre ta retraite. C’est une règle dans tous les sports, a-t-il déclaré, ajoutant : “Va-t’en, c’est tout”. 

Une sortie qui fait écho aux critiques auxquelles le joueur fait fasse en raison de sa performance qui laisse les fans du foot sur leur faim. L’élimination du Portugal par l’Espagne en Ligue des Nations n’a fait qu’envenimer la situation. Si certains sont convaincus que cette mauvaise période passera, d’autres considèrent la “baisse de niveau de CR7” comme un signe : le glas de la fin. Est-ce vraiment le moment d’arrêter ?

Dolorès Aveiro a pris la parole à ce sujet, donnant un douloureux indice aux détracteurs de son fils sur la fin de sa carrière. “Ronaldo jouera jusqu’à 40 ans ? Il le faut. Il a la volonté et travaillera jusqu’à ses 40 ans”, a-t-elle balancé.