Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cristiano Ronaldo : quand la star exhibe son bijou aux 600 diamants (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Qu’on aime ou qu’on déteste Cristiano Ronaldo, les chiffres ne mentent pas. En marquant 115 buts sous les couleurs portugaises, il est devenu le meilleur buteur de l’histoire en équipe nationale, surpassant les 109 réalisations de l’Iranien Ali Daei.

 Une nouvelle étape dans la carrière professionnelle du champion de 37 ans, qui espère pouvoir continuer à jouer pendant encore quatre ou cinq ans.

Une telle réussite mérite tous les honneurs aussi Cristiano Ronaldo était l’un des invités de marque du gala The Best de la FIFA, qui s’est tenu à Zurich en Suisse le 17 janvier.

En recevant la prestigieuse récompense, qui grave une nouvelle fois le nom de l’attaquant au panthéon de l’histoire du sport, il a assimilé ce nouveau record à un rêve. “Je n’avais jamais imaginé devenir un jour numéro un. C’est un grand honneur pour moi”, a-t-il poursuivi.

Tandis que les spécialistes et les fans buvaient les paroles de Ronaldo, d’autres étaient plus curieux de ce qui dépassait de la manche gauche de son blazer gris à carreaux : une impressionnante montre entièrement recouverte de diamants.

Modèle emblématique de Franck Muller, la maison de haute horlogerie suisse fondée en 1992, la Cintrée Curvex Tourbillon est aisément reconnaissable à son boîtier en or blanc de forme tonneau et aux 600 diamants taille baguette répartis sur toute la structure de la montre.

À l’intérieur, un tourbillon, l’une des complications les plus précieuses de la haute horlogerie, complète le garde-temps et achève d’en faire une véritable pièce de musée.

Et dans un récent post en story sur son compte Instagram, en cette journée du 28 mai, la star s’est affichée avec son luxueux bijou, qui a de quoi impressionner plus d’un.