A l’image de ce qu’a fait Lionel Messi à Sergio Aguero, Cristiano Ronaldo risque de faire un grand déçu au sein de l’effectif de la Juventus s’il venait à prendre la direction de Manchester City. Le Portugais étant actuellement fortement pressenti pour renforcer les rangs des Eastlands après trois années passées dans le Piémont.
Kaio Jorge tombe de haut
Le joueur qui se faisait une joie d’évoluer avec CR7 et qui n’en aura peut-être pas la possibilité c’est Kaio Jorge. Arrivé en provenance de Santos FC, ce prodige brésilien était impatient de se produire avec son idole, et il l’a même déclaré mercredi lors de sa conférence de presse de présentation avant que la toile ne s’emballe et que le quintuple Ballon d’Or ne soit annoncé sur le départ. « Cristiano a toujours été une inspiration pour moi. J’espère apprendre beaucoup de lui chaque jour, c’est une personne fantastique », a-t-il indiqué.
Kaio Jorge va donc devoir digérer cette désillusion et se concentrer sur ses autres objectifs avec la Vieille Dame. Heureusement qu’il y en a.
“Je suis venu ici pour faire une belle saison, pour m’amuser et apprendre le plus possible de ces grands joueurs. Je veux me battre pour marquer le plus de buts possible. La Juventus est un rêve pour moi. Ce sera tellement important de bien s’adapter, mes coéquipiers m’aident beaucoup. J’ai été impressionné par tout dans ce club : de l’organisation, les structures, jusqu’aux personnes qui m’ont très bien accueilli. Donc, ici, il y a une très grande envie de bien travailler », a indiqué la pépite auriverde.