La star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, et sa famille sont protégés par des jumeaux qui ont servi comme soldats dans une unité d’élite des forces spéciales en Afghanistan.
Après avoir quitté les forces, les frères Sergio et Jorge Ramalheiro ont fait partie d’une unité de police portugaise gardant les politiciens et les juges.
Maintenant, le magazine de célébrités portugais Flash a déclaré que les jumeaux, qui font partie d’un ensemble de triplés, ont été embauchés par la star de Manchester United, Ronaldo.
Un troisième frère, Alexandre, travaillerait comme policier.
Une source a déclaré : « Sergio et Jorge s’habillent élégamment et ont l’air très normaux. Ils sont capables de se mêler à la foule, mais ils sont prompts à penser, à voir et à agir au bon moment. »
Les jumeaux sont originaires d’Ansiao près de la ville de Pombal, à deux heures de route au nord de Lisbonne.
Ils ont rejoint l’armée dès la rentrée et se sont retrouvés dans une unité des forces spéciales appelée les Commandos, qui ont été créés en Angola en 1962. On pense que l’international portugais Ronaldo, 36 ans, a une protection permanente.
Dans le passé, l’ancien attaquant du Real Madrid et de la Juventus a été pris en charge par un ancien combattant de MMA et un ancien parachutiste d’élite. L’ancien parachutiste Nuno Marecos a aidé à garder la star du footballeur en sécurité quand il était au Real Madrid.
Et l’ancien combattant de MMA Goncalo Salgado a également été photographié en train de surveiller le footballeur lors de la finale de la Ligue des champions 2018 à Kiev.
Père de quatre enfants, Cristiano et sa partenaire Georgina Rodriguez, 24 ans, qui vivent dans le Cheshire, ont annoncé le mois dernier qu’ils attendaient des jumeaux.
Avec Mirror