Cristiano Ronaldo : “Rien n’est impossible pour ce mec”, quand la star portugaise encense cette légende du Football (photo)

Il est indéniablement l’une des plus grandes figures du football !

Cristiano Ronaldo est en effet l’un des footballeurs les plus incroyables que le Football ait connu.

En effet, la star portugaise a accompli des performances qui dépassent l’entendement humain en ce 21e siècle.

Il est avec l’Argentin Lionel Messi, les deux seuls joueurs à avoir remporté au moins 5 Ballon d’Or, un exploit très impressionnant.

Après avoir forgé sa légende principalement au sein du Real Madrid, le quintuple Ballon d’Or a eu une expérience de quelques années en Italie à la Juventus, moins réussie.

De retour actuellement dans le club qui l’a révélé au monde, Manchester United, Ronaldo continue d’impressionner malgré son âge.

Toutefois, son équipe est confronté à un problème d’entraineur, qui a engendré le limogeage de Ole Gunnar Solskajer, qui a été remplacé dernièrement par Michael Carrick en intérim.

Alors que ce dernier libère sa place au nouveau manager, l’allemand Ralf Rangnick, Cristiano Ronaldo a tenu à rendre hommage au coach intérimaire, lui qui a été son coéquipier dans le temps.

“Michael Carrick était un joueur de classe et il peut aussi devenir un excellent entraîneur. Rien n’est impossible pour ce type. Personnellement, je suis fier d’avoir joué avec lui à mes côtés ainsi qu’avec lui en tant qu’entraîneur sur notre banc. Mais maintenant il est temps d’accueillir Monsieur Ralf Rangnick au volant…c’est parti!”, a-t-il déclaré sur ses comptes sociaux ce 3 décembre.

Similaires