Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo : sa mère peut mourir à tout moment…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a 2 ans, plus précisément le 3 mars 2020, la mère de Cristiano Ronaldo a dû être admise après avoir subi une crise cardiaque. Depuis, et malgré que tout n’était qu’une frayeur, la santé de Dolores Aveiro est plus délicate qu’avant.

Elle a l’air encore plus rancunière chaque fois que son fils joue à l’un de ses grands jeux. Et c’est que, tout comme cela arriverait à presque toutes les mères, Dolores vit avec beaucoup de nerfs les grands matchs de son fils. Pour cette raison, Cristiano a pris une décision ferme : interdire à sa mère de se rendre au stade à de grandes dates.

«Maintenant, elle ne peut plus voir les matchs importants. Je lui dis : ‘Écoute, je n’ai plus de père. Je ne veux pas perdre ma mère aussi, donc tu ne vas pas voir les quarts de finale, demi-finales ou finales», a expliqué l’attaquant portugais lors d’une conversation intime avec le journaliste britannique Piers Morgan.

Et c’est parce-que Dolores s’est déjà évanouie à deux reprises sur le terrain. À l’une de ces occasions, elle s’est même cassée les dents à la suite de la chute, comme l’a expliqué le même journaliste dans ‘Daily Mail’.

Pour finir, le Portugais a tenu à saluer le grand effort que sa mère a toujours fait pour qu’il devienne ce qu’il est aujourd’hui : «Elle a travaillé dur pour donner le meilleur d’elle-même pour ses enfants et surtout pour moi car étant le plus jeune de la famille. Elle a souffert pour m’en donner l’opportunité.

Je me souviens quand j’avais 12 ans et je lui ai dit que je voulais aller à Lisbonne pour jouer avec l’équipe des jeunes du Sporting de Portugal, elle m’a dit : ‘Fils, si c’est vraiment ce que tu veux, Je ne vais pas vous couper les jambes et arrêter. Vous pouvez y aller. Ce sera difficile pour moi de vous quitter mais partez. Suivez vos rêves», a-t-il déclaré.