Après l’élimination de la Juventus de la Ligue des champions aux pieds du FC Porto, le capitaine de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo, a fait l’objet de critiques la semaine dernière.
Malgré ces critiques, le sélectionneur national Fernando Santos a assuré ce mardi que Cristiano Ronaldo arriverait à la sélection super motivé pour aider le Portugal dans la qualification pour la Coupe du monde 2022.
« Je suis sûr que Cristiano Ronaldo est, comme toujours, super motivé. Il ne s’agit pas d’avoir marqué plus ou moins de buts. J’espère qu’il viendra et, certainement, avec la même ambition qu’il a toujours montrée, sans penser aux buts personnels, mais en réalisant ceux de l’équipe nationale », a déclaré Fernando Santos, lors d’une conférence de presse, qui a servi à faire connaître les 25 élus pour le triple tour de qualification du Groupe A.
L’entraîneur national avoue que « Cristiano a un très grand rêve avec le Portugal, de pouvoir participer à la prochaine coupe du monde et la gagner ».