Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo taclé : ” J’aime ce garçon, il est parfois le meilleur, mais…”

Crédit Photo : Onze Mondial

Facebook
Twitter
WhatsApp

Manchester United a sauvé les meubles ce lundi soir. En difficulté tout le long de la rencontre face à Newcastle, les Mancuniens ont tout de même réussi à ramener un point de St James Park (1-1) grâce à Edinson Cavani. Un match synonyme de longue traversée du désert pour Cristiano Ronaldo, qui aurait même pu bénéficier d’un carton rouge durant la partie. Après la rencontre, tout comme contre Watford, le quintuple Ballon d’or n’a pas salué les supporters venus faire le déplacement. Une attitude que n’a pas du tout apprécié Gary Neville, pourtant ancien coéquipier de CR7 pendant six ans du côté de United (2003-2009).

Neville s’en prend à Ronaldo !

Dans l’émission Monday Night Football, le consultant de 46 ans n’a pas mâché ses mots : “Vous devez être là quand vos coéquipiers ont besoin de vous dans ces moments-là. J’aime ce garçon, il est parfois le meilleur que j’ai jamais vu dans ma vie, mais vous ne devez pas partir comme ça. Je me fiche de savoir comment vous avez joué, vous devez aller applaudir les supporters à la fin du match et aller vers eux, surtout quand vous êtes le meilleur joueur du monde, et l’un des plus grands de tous les temps. Il s’est à nouveau enfui ce (lundi) soir” a-t-il déploré.

Autre joueur à en prendre pour son grade, Bruno Fernandes : “Il y a les pleurnicheries de Fernandes aussi… Ce sont les deux joueurs les plus âgés. C’est dévastateur pour les jeunes quand les deux meilleurs joueurs regardent tous les autres comme s’ils n’étaient pas assez bons. Cavani fait disparaître ce constat. Je ne pense pas que Cavani se dégonfle en présence de Ronaldo ou de Fernandes, je pense qu’il leur tient tête et aide les autres jeunes joueurs sur le terrain. Il a besoin d’être sur le terrain” a-t-il conclu. Ambiance.

Avec onzemondial