>

Cristiano Ronaldo toujours en guerre avec Kathryn Mayorga : la femme accusant le joueur de vi0l fait une annonce inattendue

Facebook
Twitter
WhatsApp

En juin dernier, Cristiano Ronaldo a de nouveau respiré lorsque le juge a clos l’affaire du vi0l présumé de Kathryn Mayorga.

Jennifer Dorsey a compris que l’avocat de la jeune fille avait agi de « mauvaise foi », en utilisant des méthodes qui franchissaient « la frontière du comportement éthique » pour maintenir l’affaire en cours.

Mais Kathryn n’a jamais baissé les bras et a maintenant décidé de faire appel de cette décision. L’accusation veut annuler le document dans lequel elle a conclu un règlement à l’amiable avec Cristiano Ronaldo et réclame le paiement de 63 millions d’euros de dommages et intérêts.

Une fortune qui s’ajouterait à la somme juteuse que l’Américaine avait déjà empochée, précisément, au moment où elle a signé ce contrat.

De son côté, l’équipe juridique du footballeur tente de récupérer tout l’argent correspondant aux frais de justice de Leslie Stovall, l’avocat de Kathryn. En outre, ils dénoncent que les dossiers de l’enquête ont été divulgués à la presse afin de ternir l’image du joueur.