A Manchester United, l’on retient son souffle depuis que Ralf Rangnick y est annoncé. L’entraîneur allemand devrait devenir le manager intérimaire du club pour le reste de la saison après le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer dimanche.
Et ça ne sentirait pas bon pour Cristiano Ronaldo avec la manière dont il veut que ses équipes jouent. Déjà en 2016, lorsqu’on lui a demandé s’il signerait Ronaldo ou son rival Lionel Messi, Rangnick n’a pas mâché ses mots.
« Il serait absurde de penser que cela pourrait fonctionner avec eux ici [Leipzig]. Ils sont tous deux trop vieux et trop chers », avait-il lâché.
CR7 a depuis remporté trois fois la Ligue des champions avec le Real Madrid et est passé à la Juventus et à United respectivement, alors que Messi, après avoir longtemps porté le FC Barcelone a rejoint le Paris Saint-Germain durant l’été. Quatre buts en neuf apparitions en Premier League et six en cinq en Ligue des champions, le Portugais n’a pas cessé de faire des exploits après avoir rejoint Man United.
Alors que le club tente de se restructurer au sommet, Rangnick devrait rester deux ans à Old Trafford dans un « rôle de consultant ».
La nomination de l’homme de 63 ans qui a aidé Hoffenheim à atteindre la Bundesliga tout en supervisant l’ascension du système Red Bull, et a également dirigé Leipzig lors de deux passages séparés, suscite l’enthousiasme de nombreux fans.
Mais certains joueurs de United seraient « mécontents » de la façon dont l’affaire a été menée car, la nouvelle du recrutement de Rangnick par le club est apparue avant que les joueurs ne soient informés de la situation.
Notons que Rangnick travaille actuellement pour le club russe de Locomotiv Moscou et doit régler des problèmes de visa avant de commencer dans son nouveau club.
Avec Info-sports.com