Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo : un ancien coéquipier fait de surprenantes révélations sur lui

00Cristiano Ronaldo Après sa performance du week-end, CR7 sort un nouveau bijou

Copyright : CristianoRonaldo.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo au Sporting Lisbonne a révélé que la star de Manchester United avait acheté une Mercedes à l’adolescence avant de savoir conduire une voiture.

Ronaldo a commencé sa carrière dans son pays natal (le Portugal) avec le Sporting Lisbon avant de devenir l’un des talents les plus en vogue du football mondial.

Au cours de sa première et unique saison complète avec le club, il s’est rapproché de la star biélorusse en prêt Vitali Kutuzov – qui était arrivé de l’AC Milan en 2002-2003.

L’ancien attaquant a révélé comment lui et Ronaldo partageaient souvent une chambre ensemble et a rappelé une époque où la future star de United, du Real Madrid et de la Juventus avait acheté une toute nouvelle voiture brillante – avant même de pouvoir la conduire légalement à l’âge de 17 ans. .

“Nous n’avons fait partie de l’équipe que pendant un an, mais c’était souvent lui et moi”, a déclaré Kutuzov dans une interview avec le journaliste italien Gianluca Di Marzio.

Et d’ajouter : ”À de nombreuses reprises, nous avons également partagé une chambre. Je me souviens quand il a eu sa première voiture, une Mercedes qu’il ne savait même pas [comment] conduire. Mais sa satisfaction d’arriver sur le terrain avec une voiture qu’il a achetée était incroyable.”

Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or possède une incroyable collection de voitures d’une valeur de 17 millions de livres sterling, dont une toute nouvelle Bentley Flying Spur, qu’il a été vue conduire sur le terrain d’entraînement de United à Carrington. Il a une valeur d’environ 164 000 £.

Ronaldo possède également une multitude de supercars, dont trois Ferrari, deux Lamborghini, deux Burgatti, deux McLaren, deux Rolls-Royce, une Porsche 911 Turbo et de nombreuses Audi et Mercedes-AMG.

Pendant leur temps ensemble, Kutuzov a déclaré qu’il avait partagé ses expériences de côtoyer certains des meilleurs joueurs de l’AC Milan avec Ronaldo – qui était intéressé d’en savoir plus sur sa carrière à San Siro.

“Nous étions deux enfants dans une équipe de champions qui avait tout gagné”, a-t-il ajouté.

« Il avait 17 ans, j’en avais 21. Le but était de me montrer. Il m’a posé des questions sur Milan et sur ce que c’était que de s’entraîner avec des joueurs de ce calibre.

Kutuzov, aujourd’hui âgé de 42 ans et retraité après une carrière principalement passée en Italie avec la Sampdoria, Parme et Bari.

Il a remarqué à quel point il était “avide” de marquer des buts et a déclaré qu’il pouvait maintenant voir une transformation en un joueur “complet” après avoir commencé sa carrière comme “plutôt un dribbleur”.

“Il avait faim de finir [chances], même si maintenant il est un joueur différent [maintenant]”, a-t-il poursuivi. “A cette époque, il était plutôt un dribbleur. Aujourd’hui, il est complet et contribue de toutes les manières.

Ronaldo rejoindra United pour la première fois en 2003-2004 – marquant 118 buts en 292 apparitions, remportant la Ligue des champions en 2008 et le titre de Premier League à trois reprises avant de sceller un transfert de 80 millions de livres sterling au Real Madrid.

Au Bernabeu, il a remporté quatre triomphes en Ligue des champions et deux victoires en Liga – marquant 450 buts en 438 matchs avant de rejoindre la Juventus.

En Italie, il a inscrit 101 buts, remportant deux titres de Serie A et la Copa Del Rey avant de sceller un retour de conte de fées à United l’été dernier.