Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo veut se venger : ses avocats font une folle demande à la fille qui l’a accusé de vi0l

Crédit Photo : Manchester Evening News

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo demande à un juge américain d’ordonner à l’avocat d’une femme de lui payer plus de 626 000 dollars après avoir affirmé dans un procès infructueux qu’elle avait été vi0lée par le joueur.

Dans un document judiciaire rédigé sans détour, l’avocat de Ronaldo, Peter Christiansen, demande à la juge américaine Jennifer Dorsey de rendre l’avocat de la femme, Leslie Mark Stovall, personnellement responsable du montant.

Stovall n’a pas immédiatement répondu ce mercredi 29 juin aux messages téléphoniques et électroniques. Les messages à l’associée Larissa Drohobyczer n’ont pas reçu de réponse. Stovall doit déposer une réponse auprès du tribunal d’ici le 8 juillet.

Le 10 juin 2022, Dorsey a renvoyé l’affaire hors du tribunal pour punir Stovall pour « conduite de mauvaise foi » et l’utilisation inappropriée de documents divulgués et volés pour poursuivre l’affaire.

Stovall « a franchi la frontière du comportement éthique avant de déposer cette action, et son mépris pour les règles de cette cour s’est poursuivi sans relâche », a conclu le juge.

L’offre de frais de justice et d’honoraires pour les avocats de Ronaldo, déposée vendredi, éclipse un paiement de 375 000 dollars que Mayorga a reçu en 2010 pour signer un accord de confidentialité et abandonner une plainte pénale alléguant qu’elle avait été agressée s3xuellement.

« Compte tenu des abus et de l’inconduite flagrante de Stovall, Stovall devrait être rendu personnellement responsable de s’assurer que Ronaldo est remboursé pour avoir dû se défendre contre sa conduite vexatoire et de mauvaise foi », a déclaré la demande de remboursement de Christiansen. Il a comptabilisé les honoraires d’avocat entre 350 $ et 850 $ l’heure pour près de 1 200 heures de travail.