Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur et le mieux payé au monde. Le nouveau pensionnaire de Manchester United fait déjà un carton dans les différentes compétitions européennes.
Très occupé, il a toujours du temps pour sa famille. La situation de son grand frère a été une préoccupation majeure pour lui.
Malgré sa fortune, Cristiano Ronaldo est un homme très humble qui a décidé de venir en aide à son grand frère. Cristiano Ronaldo est très proche de son grand frère, Hugo. Un grand frère à qui il a même sauvé la vie !
En effet, en 2014, Hugo traversait une période très difficile en raison de son addiction à l’alcool et aux drogues, à tel point que sa vie était clairement en danger.
Ronaldo décide alors d’agir et de faire un pacte avec son frère : s’il gagne la Ligue des Champions, Hugo arrête définitivement l’alcool et les drogues.
Cette année-là, CR7 remportera la Ligue des Champions avec le Real Madrid et courra vers son frère à la fin du match pour le prendre dans ses bras, en lui disant ceci : « Maintenant, c’est ton tour. »
Hugo tiendra alors lui aussi sa promesse en ne touchant plus jamais à l’alcool, ni aux drogues.
Ronaldo lui a même payé son traitement pour se soigner et lui a donné un job en lui confiant la direction de son musée sur l’île de Funchal.