Crédit Photo : Le10sport

Cristiano Ronaldo : voici comment le Portugais a sauvé la vie de son grand frère

Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur et le mieux payé au monde. Le nouveau pensionnaire de Manchester United fait déjà un carton dans les différentes compétitions européennes.

Très occupé, il a toujours du temps pour sa famille. La situation de son grand frère a été une préoccupation majeure pour lui.

Malgré sa fortune, Cristiano Ronaldo est un homme très humble qui a décidé de venir en aide à son grand frère. Cristiano Ronaldo est très proche de son grand frère, Hugo. Un grand frère à qui il a même sauvé la vie !

En effet, en 2014, Hugo traversait une période très difficile en raison de son addiction à l’alcool et aux drogues, à tel point que sa vie était clairement en danger.

Ronaldo décide alors d’agir et de faire un pacte avec son frère : s’il gagne la Ligue des Champions, Hugo arrête définitivement l’alcool et les drogues.

Cette année-là, CR7 remportera la Ligue des Champions avec le Real Madrid et courra vers son frère à la fin du match pour le prendre dans ses bras, en lui disant ceci : « Maintenant, c’est ton tour. »

Hugo tiendra alors lui aussi sa promesse en ne touchant plus jamais à l’alcool, ni aux drogues.


Ronaldo lui a même payé son traitement pour se soigner et lui a donné un job en lui confiant la direction de son musée sur l’île de Funchal.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
14 milliards USD mobilisés en 2 jours pour le Sida, le paludisme et la tuberculose : la contribution du Togo