Après l’appartement de 7,3 millions d’euros à Lisbonne, il y a quelques semaines, Cristiano Ronaldo se lance dans un autre projet. Il compte acquérir pour sa chérie Georgina Rodriguez un nouvel avion.
Ce jet privé qui permettra à la désormais star de Netflix de pouvoir vaquer plus aisément à ses occupations et en même temps prendre soin de leurs quatre enfants (Cristiano Jr, les jumeaux Mateo et Eva, et Alana), pourrait lui coûter entre 40 et 70 millions d’euros.
Stationné sous le hangar de la direction de l’aéroport de Barajas, rapporte Afrik, l’engin est loué entre 8 000 et 5 000 euros de l’heure, via la société Gestair, et l’administrateur de la société qui gère l’avion n’est autre que le grand ami de CR7 Manuel Ricardo Castanho..
Cristiano Ronaldo lui-même possède un avion privé, un des plus luxueux du marché, personnalisé avec son acronyme et équipé de toutes sortes de commodités pour les passagers, avec lequel il se déplace entre l’Italie, où il travaille, le Portugal, son pays d’origine, et l’Espagne, celle de sa petite amie Georgina Rodriguez.