Cristiano traité de “cochon” : la réaction sèche de sa sœur Katia Aveiro

Mardi dernier, le Futebol Clube do Porto s’est assuré une place en quarts de finale de la Ligue des champions, tandis que la Juventus de Cristiano Ronaldo a été éliminée de la compétition. Après cette élimination, une polémique a éclaté du côté du Portugal.

En effet, un employé de Porto a traité CR7 de cochon et a attaqué sa famille. “On s’est vengé de ce que le cochon de Cristiano Ronaldo a fait à [Estádio do] Dragão. Quelle race, quelle fierté, c’est Porto”, a déclaré l’employé de Porto.

Katia Aveiro, la sœur de Cristiano Ronaldo, n’a pas pu rester indifférente à ce message négatif sur son frère et a répondu. “Vous êtes le cochon. Nettoyez-vous la bouche, pour parler de lui. Ni dans cela, ni dans mille autres vies, vous n’atteindrez ses pieds.”

Et d’ajouter : « Allez, donnez un peu de protagonisme à un ignorant et clairement dérangé … Futebol Clube do Porto n’est pas à blâmer pour ces misérables qui, en aucun cas, ne représentent le club, que je respecte et dans lequel j’ai de grands amis, et ils le savent », a conclu la sœur de Cristiano Ronaldo.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Malgré un prix cassé, Neverland, le ranch de Michael Jackson, ne trouve pas d’acquéreur