Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Critiqué après son match face à l’Ukraine, Mbappé prend la parole

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cette saison, il est arrivé à plusieurs reprises que le champion du monde, M’bappé, signe une masterclass avant de se prendre les pieds dans le tapis trois jours plus tard.

En effet, le statut du prodige de Bondy engendre une sur-exigence de la part des observateurs. Kylian Mbappé le sait. Cette exigence, il se la fixe depuis son éclosion, comme il l’a indiqué dans un entretien accordé à l’UEFA.

“Je pense que je suis quelqu’un qui a de l’ambition, c’est un terme qui peut effrayer, mais je le vois plutôt comme le fait de ne pas vouloir se fixer de limites”, a expliqué l’attaquant du Paris Saint-Germain.

“J’essaye de repousser les limites au maximum et je veux voir où cela peut me mener. Pendant longtemps, dans les équipes de jeunes, on me reprochait de ne pas marquer assez de buts, de faire surtout le spectacle”.

“Dans le football d’aujourd’hui, il faut marquer. Et pour marquer, il faut répéter les gestes, il faut travailler tout cela à l’entraînement. Quand on est dans le dur, personne d’autre ne peut faire en sorte que vous vous releviez. Il faut être fort mentalement et tout faire pour comprendre qu’on peut renverser des montagnes. Quand je rentre sur le terrain, je me dis que je dois donner le maximum pour être le meilleur possible”, a conclu Kylian Mbappé.