Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Critiques contre le Cameroun : la “gifle” résonnante de Coco Émilia secoue la toile

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ces derniers jours, la CAF et le Cameroun sont dans la tourmente.

Si l’organisation était déjà sous les feux des critiques, la polémique suite au match des Comores qui ont dû jouer avec un gardien de fortune (qui a impressionné les spectateurs), n’a rien arrangé. Au contraire, cela n’a fait qu’envenimer la situation.

Alors que les critiques s’abattent sur le Cameroun (“épargné” par la pandémie depuis le début de la compétition), des voix se sont élevées pour défendre les Lions Indomptables.

A la sortie enflammée de l’écrivaine camerounaise Nathalie Koah et la mise au point du président de la FECAFOOT Samuel Eto’o, entre autres, s’ajoute la pique de l’influenceuse Coco Emilia aux détracteurs, rapportée par Treize News.

“Comme la Grande sœur Mani Bella a dit : « les oiseaux volent désormais par catégorie ! Les gens avec qui on peut discuter doivent avoir désormais minimum 4 étoiles sur leurs maillots. Le reste on ne répond plus ! C’est tout 🤣🤣🤣 ››. Le reste là c’est maïs 😹😹😹. Pour ceux qui sont trop fâchés là, les revendications se passent chez oncle tonton Francis NGannou 🙌🏽. On s’en va là-bas comme ça 🤣🤣🤣”, peut-on lire.