in

Croyant avoir contracté le Coronavirus, un père se pend pour protéger sa famille

Image d'illustration

Bala Krishna, fermier de 50 ans du district de Chittoor en Andhra Pradesh, ayant attrapé un rhume s’est pendu pour protéger sa famille du coronavirus qu’il pensait avoir contracté.

Selon le témoignage de son fils Balamurali rapporté par Pune Mirror, étant « allé à l’hôpital pour un examen de sa maladie cardiaque, les médecins lui ont dit d’utiliser un masque pour ne pas répandre les germes de son rhume. Il a mal compris et pensait qu’il était infecté par le coronavirus ».

Pour un bol de riz, il tue son frère à coups de couteau

Bala s’était confiné seul dans une pièce et envoyait des projectiles à sa famille pour l’empêcher de l’approcher, bien convaincu d’avoir les symptômes du virus, mentionnés surtout après avoir visionné les vidéos sur le sujet.

Son fils Balamurali a essayé de le convaincre du contraire en vain. « Je lui ai dit qu’il n’était pas infecté mais il n’écoutait pas. Peut-être que s’il avait reçu des conseils appropriés, il aurait écouté ».

Finalement, Bala est passé au dernier acte. « Il nous a enfermés dans la maison lundi et avant que nous puissions obtenir de l’aide pour l’arrêter, il s’est pendu à un arbre près de la tombe de sa mère ».

Guinness des records : un Japonais de 112 ans déclaré nouveau ‘doyen masculin de l’humanité’

Il est vrai que la similitude avec la grippe du covid-19 peut induire en erreur, rendre paranoïaque et faire des victimes comme Bala.

Le coronavirus a déjà fait 1367 décès en Chine avec 59805 cas d’infection. Il n’a pourtant pas été identifié à Andhra Pradesh.




Ad Banque Atlantique

Pour un bol de riz, il tue son frère à coups de couteau

Canada/Sénégal : Macky Sall dit un “non” catégorique à l’homosexualité face à Justin Trudeau