Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Crush : le chanteur sud-coréen évite avec mépris la main d’une fille noire en plein concert ; la scène fait polémique (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 10 octobre 2022, une vidéo du chanteur R&BCrush, se produisant au festival “2022 SOMEDAY PLEMORA” est devenue virale sur les réseaux sociaux. On y voit le chanteur coréen donner des high five aux membres du public et ignorer l’une des personnes qui avait la peau plus foncée. 

La scène a été partagée par des internautes qui ont indiqué avoir été indignés par le comportement du jeune artiste, qui n’a pas tardé à donner sa version des faits. 

En réponse à la polémique, Crush a publié des excuses ce 11 octobre plus tard sur Instagram, affirmant qu’il s’agissait d’un malentendu : “Salut tout le monde, je voulais juste aborder le problème tournant autour de l’interaction avec le public de ma performance d’hier soir au festival 2022 SOMEDAY PLEROMA.

J’ai été absent pendant environ deux ans et le fait de pouvoir me produire sur scène avec mes plus chers fans dans le public a été une expérience inoubliable et attendue depuis longtemps, alors j’ai naturellement et instinctivement marché vers la foule et lui ai tendu la main.

Pour éviter tout autre malentendu, je voudrais expliquer que j’ai dû m’abstenir de faire des high-five avec les fans dans certaines sections par mesure de sécurité – les fans s’approchaient trop près des barrières qui délimitent la section du public et j’ai vu que ceux du premier rang étaient poussés contre la barrière, j’ai donc décidé rapidement de ne pas m’approcher pour la sécurité de mes fans.

Je m’excuse sincèrement pour le malentendu que mes actions ont pu causer. J’aime chacun de mes fans et je ne ferais jamais de discrimination ni de faveur à quiconque”, a-t-il notamment posté.

La scène, quant à elle, est à découvrir ci-dessous.