in ,

Cupidité d’une jeune mère : « J’ai vendu mon bébé de six semaines pour acheter un nouvel Iphone » – voici l’histoire

Le commandement de la police d’Edo a appréhendé une mère de deux enfants de 23 ans, Miracle Johnson, pour avoir vendu son bébé de six semaines et utilisé les produits de la transaction pour s’acheter un téléphone Iphone.

Selon le magazine Punch, Miracle, qui est originaire d’Agenebode, dans la zone d’Etsako East, a vendu son bébé, Greatness, à un orphelinat d’Onitsha, dans l’État d’Anambra, pour 200.000 Nairas (309.747 FCFA).

 cupidité mère vend enfant orphelinat Miracle Johnson Greatness bébé Johnson Omovuokpo
Miracle Johnson

Miracle a dit qu’elle avait été poussée à vendre son bébé à cause de ses difficultés financières et de celles de son mari.

« Mon bébé est né le 2 juillet. Je l’ai vendu en raison de la frustration de mon mari qui luttait juste (pour subvenir à nos besoins). Mon ami (Mama Joy) a dit que puisque mon mari ne s’occupait pas de moi, si je le faisais (vendu le bébé), je pourrais donner l’argent à mon mari pour créer une entreprise ou acheter une moto. Deux semaines plus tard, elle est revenue. Je ne savais pas ce qui m’était arrivé. Alors, je portais un sac, ramassais des choses et partais. Je l’ai vendue à un orphelinat à Onitsha. L’orphelinat a acheté l’enfant pour 200 000 Nairas. Je viens d’acheter seulement un téléphone; Je ne voulais pas l’acheter, mais elle (maman Joy) m’a forcé à le faire. J’ai dit à mon pasteur ce que je faisais et que c’était une erreur pour laquelle je ne me pardonnerais jamais. Donc, mon mari et moi sommes allés dans un commissariat pour nous signaler. Je sais que ce que j’ai fait n’était pas bon. Je prie pour que mon enfant me pardonne ».

Interrogé, son mari, Johnson Omovuokpor, était en colère parce que sa femme a vendu l’enfant malgré la désapprobation de son plan.

« Quand elle m’a parlé de son plan, je lui ai dit d’oublier et de faire preuve de patience. Ce jour-là, j’ai sorti ma moto pour la faire réparer. Quand je suis rentré chez moi pour aller chercher de l’argent, j’ai vu ma première fille avec mon voisin. Quand j’ai demandé où se trouvait ma femme, on m’a dit qu’elle sortait avec un sac en disant qu’elle allait acheter quelque chose. Alors, je me suis souvenu de ce qu’elle avait dit vouloir faire avec le bébé. Quand elle m’a appelé plus tard dans l’après-midi pour me dire qu’elle avait vendu le bébé, je l’ai insultée et j’ai mis fin à l’appel. Je suis devenu confus après et ne pouvais rien faire pour le reste de la journée ».

Le commissaire de police de l’État a déclaré que le bébé a été retiré de l’orphelinat et que la femme a été inculpée par un tribunal.

Mercato - Real Madrid l'étrange aveu de Benzema sur le départ de Cristiano Ronaldo

Mercato – Real Madrid : l’étrange aveu de Benzema sur le départ de Cristiano Ronaldo

Cinéma : les premières images inédites de la saison 8 de ‘Game of Thrones’ enflamment déjà la communauté des fans (vidéo)