>

Cyril Hanouna choqué par cette “meurtrière” : “Elle doit être en prison… Il n’y a pas débat”

Partager l'article sur :

Le vendredi 14 octobre, la petite Lola est retrouvée morte dans une malle en France. Quelques heures plus tard, la sœur d’une des locataires de l’immeuble est interpellée et incarcérée.

Une histoire sordide qui a plongé la France dans une très grande tristesse. Ce mardi 18 octobre sur TPMP, Cyril Hanouna en a parlé avec beaucoup d’émotions. Et la colère a rapidement pris le dessus. Il y a deux choses qui ont interpellé Cyril Hanouna et les chroniqueurs de “Touche Pas à Mon Poste”.

Le premier concerne la décision de justice que la présumée meurtrière n’a pas respecté avant son passage à l’acte. Cyril Hanouna fait savoir que ça fait 3 ans qu’elle aurait dû quitter le territoire. Pour lui, il y a une grosse faille dans le système avec des lois qui ne sont pas appliquées.

Cyril Hanouna est ensuite sorti de ses gonds quand il a évoqué l’éventualité que la présumée meurtrière puisse ne pas être jugée. Si jamais les psychiatres la diagnostiquent comme ayant un problème psychologique, il n’y aura pas de procès. 

Et pour Cyril Hanouna, c’est la pire des décisions qui puissent être prononcées. Il ajoute même : « Fou ou pas fou, elle doit être en prison et ne pas être soignée. Il n’y a pas débat. »

Cyril Hanouna s’est alors confronté à Gilles Verdez qui est partisan de l’application de la loi à la lettre, mais qui veut que la présumée meurtrière soit enfermée à vie que ça soit en prison ou en hôpital psychiatrique. Il est alors dit qu’en « France, on ne juge pas les fous ».

Avec Melty